Lupopo : Bertin Maku remplace Mohamed Magassouba à la tête du staff technique jusqu’au 10 septembre

Date:

Les Cheminots devront faire sans leur entraineur principal pour la première quinzaine de septembre. Mohamed Magassouba sera absent du camp jusqu’au 10 septembre a annoncé le club sur ses réseaux sociaux. Selon nos informations, c’est son adjoint Bertin Maku qui prendra le relai jusqu’au retour du technicien malien le 11 septembre.

« Le coach Magassouba, en qualité d’instructeur des instructeurs de la FIFA est attendu à Abidjan où il va animer une session de recyclage à l’intention des formateurs FIFA-CAF des pays de l’Afrique de l’Ouest », a simplement communiqué Lupopo.

Entretemps, Lupopo dispute ses deux premiers matchs en Linafoot le 31 aout contre Sa Majesté Sanga Balende et le 3 septembre contre l’US Tshinkunku a précisé la cellule de communication du club à FootRDC.
Un responsable du club a confirmé à FootRDC que M. Magassouba avait l’autorisation de la direction de Lupopo pour son voyage en Côte d’Ivoire. Brièvement suspendu par la FECOFA en novembre, M. Maku a vite réintégré le staff technique de Lupopo après la fin de la procédure disciplinaire à son égard.

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : un chef-d’œuvre de Kitambala prive Lupopo d’un succès devant Maniema

Les cheminots de Lupopo enchaîne un deuxième match d'affilée...

Linafoot : un CSC de Madou Zon offre le nul à Lupopo

C'était le grand retour du derby à Lubumbashi ce...

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...