Moins d’une semaine après l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective qui a vu Jacques Kyabula porté à la tête du club jaune et bleu, une démission vient de tomber. Dans une correspondance datée de ce mardi 20 juillet 2021, le secrétaire général adjoint de Lupopo, Melo KABANGA TSHIMBADI, annonce son départ. « Je vous adresse la présente afin de porter à votre connaissance et en toute responsabilité, ma démission de mes fonctions de secrétaire générale adjoint du FC Saint Eloi LUPOPO ».
Proche de Pascal Beveraggi, ancien président de Lupopo et prédécesseur de l’actuel président, Jacques Kyabula, Melo était pressenti sur le chemin de départ. « Pour des raisons de disponibilité d’une part, et dans l’intérêt de vous permettre de constituer une nouvelle impulsion convergente à vos objectifs louables d’autre part, je me sens à juste titre, dans l’obligation de démissionner avec effet immédiat de mes fonctions de secrétaire général adjoint ».
Parti, Melo place Lupopo dans son cœur côté soleil. Le désormais ex secrétaire général adjoint a laissé un message émouvant à toute la famille du FC Lupopo. « Servir le Saint Eloi Lupopo et le demeurer, ne relève aucunement d’un mandat, mais de son amour intemporel pour Lupopo, à mon humble avis », lit-on dans la correspondance.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.