Linafoot D1 : Oublié par le calendrier, Lubumbashi Sport ne perd pas le temps.

Le FC Lubumbashi Sport est pour l’instant parmi les rares équipes n’ayant pas envoyé aucun joueur en sélection A’, mais qui ne jouent pas le championnat national curieusement. En attendant de savoir quand est-ce qu’ils affronteront Sanga Balende à Lubumbashi, les Kamikazes se perfectionnent par une préparation, des séances d’entraînement couplées à des matchs amicaux.

Le mercredi 15 janvier, au terrain Gaëtan Kakudji situé à une dizaines de kilomètres du centre-ville de Lubumbashi, les Rouges et Blancs ont livré deux confrontations de 40 minutes fois deux. La première face aux Eagles de Joli Site, que les Kamikazes ont perdue par (3-2) malgré les buts de Ngandu Guez et Aristote Mbindi pour les ouailles de du coach Mwamba Gento. Au cours de la deuxième explication toujours contre les Aigles, le FC Lubumbashi Sport s’est ressaisi en le dominant par la note de (2-1), Prince Kanteng et Fara Mpoyo ont été les buteurs.

La série des matchs amicaux pour la vieille dame de Lubumbashi va se poursuivre ce samedi 18 janvier, avec un nouveau duel contre le Gécaminards de l’US Panda au stade Kibasa Maliba en attendant la reprogrammation des rencontres de la Linafoot.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer