Pré-saison : Poussif, Lupopo s’impose devant Étoile Jaune en amical

Sans briller, les cheminots de Lupopo se sont offerts les Étoilés en amical ce mardi 13 août. Les cheminots ont produit un jeu moins séduisant

Face à la jeune équipe de l’entente urbaine de football de Lubumbashi, la première mi-temps a été âprement disputée. Aucun coup d’éclat n’a été signalé au marquoir.

C’est seulement en deuxième période que les cheminots vont retrouver de la réussite. D’abord c’est sur un coup de pieds arrêté que les vies trouvent les filets grâce au capitaine Trésor Tshibwabwa.

Dans le temps additionnel Gédéon Bisalu a inscrit le deuxième après un joli mouvement technique face au portier Étoilé Malango. 2 buts à 0, sans forcément être convainquant, Lupopo s’impose devant Étoile Jaune.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra