La 13ème journée de la Ligue 1 française s’est poursuivie ce dimanche. Le FC Nantes de l’international congolais, Samuel Moutoussamy, recevait l’AS Saint Étienne au stade de la Beaujoire.
Les Canaries sont simplement tombés sur plus fort qu’eux. Les rebondissements de la rencontre n’ont tiré pas les choses de leur côté. L’AS Saint Étienne a finalement pris le dessus sur le FC Nantes (3-2). Une défaite qui ne fait pas les affaires des jaunes et verts.
Le milieu de terrain congolais, Samuel Moutoussamy, est rentré dans les 15 dernières minutes du match, trop tard pour sauver son équipe d’un nouveau revers après celui du week-end passé. Moutoussamy est attendu au rassemblement des Léopards pour préparer les matchs contre le Gabon et la Gambie, des éliminatoires de la 2021. Le nantais pourra célébrer sa première officielle sous les couleurs de la RDC.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]